Saturday, May 24, 2008

Natural Disasters - Untitled



Cassette, C60
Label : Self-released, Hungary, 1986


In 1985, BERLIN ATONAL festival featured Hungarian band Art Deco. In 1987, another art collective from Budapest, Natural Disasters, was discovered during DIVERGENCES/DIVISIONS IV festival through a performance with a soundtrack by György Árvai and a choregraphy by Yvette Bozsik.
The self-released cassette uploaded here has never been truly distributed and I even wonder if it was officially released.
Brilliant old-school post-industrial music !



6 comments:

Anonymous said...

Bonjour
Enfin une trace de Natural disaster! J'avais trouvé la K7 à "l'atomium" à Toulouse, c'était en...90? Vraiment du beau travail cette cassette!. Alors ce groupe n'a rien fait d'autre? Dommage...

tristan.koreya said...

j'ai deux autres cassettes mais ce sont des démos. elles contiennent cependant de très bons morceaux...

Anonymous said...

Side B link seems to be dead now, FYI. Possible to reupload?

tristan.koreya said...

i've re-uploaded the whole cassette in one folder. if there's a problem let me know...

Unknown said...

Incroyable de tomber sur cette K7 !
J'étais entrain de la numériser ce matin ... et j'en ai une autre sous la main ...
J'ai un souvenir incroyable de ce collectif à Bordeaux à la fin des années 80 au DMA2.

Ravis de voir que je ne suis pas le seul à me rappeler de ce collectif

tristan.koreya said...

souvenir incroyable pour moi aussi... et cette cassette est fabuleuse ! il ne faut pas hésiter à uploader ce que tu as numérisé et à m'envoyer le lien, et surtout à numériser également l'autre cassette que tu as...